Welcome to Tel: 01.64.27.29.35 | ravalement de façade isolation maçonnerie | Seine-Saint-Denis   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to Tel: 01.64.27.29.35 | ravalement de façade isolation maçonnerie | Seine-Saint-Denis Propuls par GSpeech

Un projet de ravalement ? N'hésitez pas,
contactez-nous et demandez un devis gratuit !

Ravalement 93

01.64.27.29.35

Ravalement Montreuil (93)

Ravalement Montreuil(93)

Ravalement à Montreuil(93)

Ravalement 93 à Montreuil le spécialisé en ravalement :

Nous sommes à votre service à Montreuil et dans toutes les villes du 93. Ravalement 93 c'est 20 ans d'expérience dans le ravalement et en travaux de bâtiment; une équipe d'artisans dynamique et compétente. Vous souhaitez effectuer le ravalement d'une maison, simplement connaître le cout du ravalement de façade ... 

Vous souhaitez connaître le prix du ravalement de votre maison, c'est facile et gratuit contactez-nous au : 01.64.27.29.35 ; Nous effectuerons un diagnostic et un devis de ravalement. Vous connaitrez rapidement le cout du ravalement de la façade de votre bien à Montreuil ! 

Ravalement 93 à Montreuil  l'expérience et les compétences :

Ravalement façade, nettoyage de façade, peintureNos artisans maitrisent toutes les techniques traditionnelles et modernes. ravalement, ravalement gratté, projeté, taloché, traitement de fissures dans la façade; rendre le crépi hydrofuge et imperméable - réparer les fissures et l'écaillage - refaire un enduis neuf. Par exemple, pour traiter et protéger des fissures Ravalement 93 posera un grillage de renforcement. Les artisans de Ravalement 93 ont des spécialités complémentaires permettant de répondre à la situation.

Ravalement 93 à Montreuil le diagnostic de votre façade et toiture :

à votre disposition pour tous vos travaux de ravalement à Montreuil, imperméabilisation, rénovation,  et traitement des murs extérieur: Ravalement 93 commence toujours par effectuer un diagnostic,  jugeant du niveau réel d'altération de la toiture et la façade, et s'il est nécessaire d'effectuer des travaux de réfection ou si une simple intervention d'entretien suffit.

Ravalement 93 à Montreuil  pour que votre bien reste en bon état :

L'entretien de votre maison ou de votre bien immobilier à Montreuil est indispensable pour sa pérennité.  Nettoyage des murs extérieurs, entretien des toitures, il en va de l'aspect de votre bien mais aussi de sa conservation. Ravalement 93 protège votre maison en effectuant le travail de revêtements peintureNos artisans maitrisent toutes les techniques traditionnelles et modernes. qui imperméabilise les façades, empêchant ainsi les infiltrations d'eau. Celles ci sont sources de fissures et de micro-fissures invisibles qui abîment peu à peu la maison. Ravalement 93 utilise des peintureNos artisans maitrisent toutes les techniques traditionnelles et modernes. de offrant la meilleure résistance aux UV et aux intempéries. Nous intervenons aussi sur l'isolation des murs et ainsi réduire la déperdition d'énergie, cela améliore le confort en hiver et permet de diminuer la facture de chauffage.

Ravalement 93 à Montreuil nos compétences et garanties :

Grâce ses artisans tout corps de métiers, Ravalement 93 intervient sur presque tous type de façade : ravalement de façades en briques, de façade en pisé, ravalement de façade en pierres... Nous réparons les fissures des façades et murs extérieurs. Notre équipe à Montreuil remet aussi en état les boiseries.  Pour les coloris, nous utilisons des peintureNos artisans maitrisent toutes les techniques traditionnelles et modernes.s professionnelles à très haute résistance et offrant une gamme de plus 1 000 teintes; elles sont miscibles ce qui nous permet d'obtenir la teinte exacte désirée grâce aux mélanges. Toutes nos interventions sont couvertes par notre garantie décennale. 

Ravalement 93 à Montreuil une équipe des spécialistes intervenant aussi pour vos travaux de toiture, simplement parce que la toiture aussi bien que les murs extérieurs et la façade participe autant à la santé de votre maison ou immeuble. Nous effectuons entretien et remplacement des gouttières qu'elles soient de PVC ou bien en zinc. Nous apportons le plus grand soin aux descentes d'eau et réfection des huisseries. Nous nettoyons les toitures pour les débarrasser de la mousse qui s'accumule souvent coté nord. Nous sommes très vigilent sur l'{tooltip}étanchéité{end-texte}Le manque d'imperméabilité des murs ou de la toiture doit être traité avec rapidité du toit, il s'agit là d'un aspect essentiel pour protéger votre maison. Nous débarrassons le support du vert de gris, mousse, lichens, champignons grâce à des produits professionnels réellement efficace et un traitement imperméabilisant de protection.

 Message: 14-11-2018 - 01:30
Thème: Notre actualité pour Montreuil

Ravalement 93 à Montreuil dans toute la région Ile-de-France 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95. Ravalement 93 à Montreuil est à votre service pour tous vos travaux de ravalement de façade construction ou en rénovation en Seine-Saint-Denis.Ravalement 93 à Montreuil c'est aussi des techniques modernes comme la camera thermique pour révéler les déperditions Ravalement 93 maitrisent les techniques modernes et traditionnelles (Enduit à la chaux, ravalement ...)

Actualités :



Inauguration école Marceau

Animations, découvertes, spectacles sont au programme de cette inauguration qui se tiendra le samedi 24 novembre à 10h. Venez découvrir l'école reconstruite autour d'activités proposées aux enfants, à leurs parents et aux habitants.

L'école Marceau est une reconstruction visant à agrandir l'école. En effet, si l'ancienne école n'avait qu'une seule école maternelle, le nouveau groupe scolaire, qui a ouvert à la rentrée 2018, accueille actuellement aujourd'hui 15 classes élémentaires, un centre de loisirs et une salle polyvalente en plus des 9 classes maternelles.
Le bâtiment de 5 500m² (classé HQE) sera alimenté en eau chaude par des panneaux solaires. Programme autour de l'inauguration :
  • 10h : Accueil des familles et habitants du quartier
  • 10h à 11h30 : Démarrage pour les enfants qui le souhaitent d'un jeu de piste dans l'école.
  • Animations et ateliers pour les enfants : construction Kapla, animation culinaire, Photobooth, spectacle.
  • Animations pour les  familles :  Exposition et projection vidéo sur la construction de l'école et la vie scolaire des enfants, fresque historique.
  • 12h15 : Spectacle.
  • 12h45 : Apéro de clôture.

Plan Local d'Urbanisme intercommunal : réunion publique et ateliers de concertation

Qu'est-ce qu'un Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi) ?

Le Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUi) est un document d’urbanisme qui permet de définir une vision partagée du territoire pour les quinze prochaines années.

Il permet de fixer des orientations stratégiques sur des thématiques qui concernent le quotidien des habitants et des usagers (logement, déplacements, développement économique, environnement etc.) et de définir des règles de constructions (implantation des bâtiments, hauteur, stationnement, transition énergétique etc.).

Ce document d’urbanisme aura pour vocation de construire un territoire cohérent et attractif qui tienne compte des spécificités de chaque commune.

  • En savoir plus

La seconde phase de la concertation PLUi

Le but de cette phase est de rentrer dans le détail du projet, en définissant avec les habitants les Orientations d’aménagement et de programmation (OAP).

Ces documents portent soit sur un territoire ciblé d’Est Ensemble soit une thématique précise : habitat, environnement, transports…

Une réunion publique se tiendra le 27 novembre, au cours de laquelle sera présenté le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD)
Dans la foulée, des ateliers de concertation permettront d'enrichir la réflexion et de faire des propositions.  

Réunion publique

Mardi 27 novembre à 19h30
Présentation du Projet d’aménagement et de développement durable
Hôtel de Territoire d'Est Ensemble
100 avenue Gaston Roussel à Romainville

Ateliers de concertation

Mercredi 5 décembre à 19h30
Atelier Orientations d’aménagement et de programmation du secteur Faubourg
Château de l’Étang
17 rue François Mitterrand à Bagnolet

Jeudi 13 décembre à 19h30
Atelier Orientations d’aménagement et de programmation du secteur Plaine de l’Ourcq
Hôtel de territoire d’Est Ensemble
100 avenue Gaston Roussel à Romainville

Lundi 17 décembre à 19h30
Atelier Orientations d’aménagement et de programmation du Parc des Hauteurs
Hôtel de territoire d’Est Ensemble
100 avenue Gaston Roussel à Romainville

[Communiqué] Le Conseil municipal de Montreuil (93) adopte un vœu* de soutien à Mimmo Lucano, Maire de Riace, ville d’accueil et de fraternité

Mimmo Lucano, maire de Riace, placé en résidence surveillée depuis le 2 octobre 2018 est sous l'accusation d'aide à l'immigration clandestine. Cette histoire est avant tout celle de la solidarité et de l’humanité afin de résoudre le problème de l’accueil des migrants.

Nous saluons l’engagement historique du maire, désormais interdit de séjour dans sa propre ville. La remise en cause du système d’accueil des migrants en petites structures par le gouvernement italien est un très mauvais signal donné par Matteo Salvini et signe assurément la montée néfaste de l'extrême-droite. Après la fermeture des ports italiens aux migrants secourus en mer, le leader d’extrême droite poursuit dans la voie de la criminalisation de leur accueil.
L’acharnement contre ce modèle humaniste et d’intelligence collective en est le marqueur le plus funeste. A travers Riace, c’est toute l’exemplarité des politiques locales d’accueil qui est visée et fragilisée pour des motifs assurément très politiques. La circulaire prise par Matteo Salvini le 13 octobre dernier et visant à transférer les migrants vers des centres de rétention signe la fin d’une expérience de vingt ans d’intégration réussie et de modèle de développement solidaire et inventif.
La Municipalité de Montreuil soutient donc à travers ce vœu Mimmo Lucano, maire de Riace et interpelle les responsables européens pour qu’ils demandent à l’Italie de respecter le droit d’accueil des migrants.
Des soutiens ont déjà été apportés dans plusieurs villes de France et en Europe, mais aussi par de nombreux mouvements sociaux européens et organismes des droits de l’Homme, au travers d’une pétition ci-jointe, que nous vous invitons à signer et qui compte à ce jour plus de 11 200 signataires :

« Si vous avez le droit de diviser le monde entre italiens et étrangers, alors je dirai que je n’ai pas de Patrie et je réclame le droit de diviser le monde entre déshérités et opprimés d’un côté, privilégiés et oppresseurs de l’autre. Les uns sont ma patrie, les autres mes étrangers »

Don Milani, 1965
Accusé d’avoir « favorisé l’immigration clandestine », le Maire de Riace (Calabre) est aux arrêts domiciliaires depuis le 2 octobre. Il s’agit d’une arrestation en représailles de l’action courageuse de Mimmo Lucano, surnommé le « maire de l’accueil », qui s’était mis cet été en grève de la faim pour protester contre la politique migratoire inhumaine du gouvernement italien.
Sa seule faute : avoir su mettre en place dans sa commune un système d’accueil qui fonctionne. Il a non seulement permis d’offrir à des femmes et des hommes fuyant la guerre et la misère des conditions de vie et de travail décentes, mais aussi à la population locale en créant des emplois (médiateurs culturels, enseignants etc.), et en promouvant des formations inédites (laboratoires
artisanaux, fermes pédagogiques). Une réussite dans un territoire connu pour ses mafias et son chômage.
C’est cet exemple courageux que le gouvernement italien veut punir. Mimmo Lucano a pu en effet faire la preuve que l’accueil des migrants pouvait se conjuguer avec le dialogue et le bien-être d’une communauté tout entière. Il est pour cela depuis quelques années sur la liste noire de tous les partis et mouvements qui entendent faire de la peur de l’autre et de la répression contre les migrants leur fonds de commerce politique.
L’Italie vit un moment très grave : les propos particulièrement choquants que tiennent régulièrement le principal parti de gouvernement, la Lega et le vice-premier ministre Matteo Salvini lèvent les tabous et libèrent les venins les plus abominables : le racisme et la haine. Dans le sud de l’Italie, l’exploitation éhontée des migrants fait les affaires d’une poignée de propriétaires terriens, vrais négriers, de nationalité italienne pour la plupart. En garantissant aux migrants des conditions de travail et de vie décentes, Mimmo Lucano prend le contre-pied de cette exploitation. Il les protège des nombreuses tragédies - mort de douzaines d’immigrés sur les routes durant le transport du travail aux camps où ils/elles sont entassés - qui ont marqué l’été. C’est un acte de solidarité. C’est pourquoi, la décision de justice contre Mimmo Lucano instaure de fait un nouveau délit, le délit de solidarité.
Face à l’offensive déclenchée par le Ministre de l’intérieur italien Matteo Salvini contre les migrants, les pauvres et celles et ceux qui les soutiennent, nous dénonçons cette arrestation et affirmons publiquement notre solidarité pleine et entière avec celles et ceux qui, comme Mimmo Lucano, sont entrés en lutte, ou s’apprêtent à le faire. Nous apportons notre soutien à Mimmo Lucano, à sa famille et à la population de sa commune, face à l’acharnement d’un gouvernement de
la haine qui fait de la peur de l’autre son fonds de commerce politique.
Parce que nous nous reconnaissons dans les valeurs des droits humains.
Parce que nous défendons un État de droit, fondé sur l’indépendance de la justice.
Parce que nous sommes pour plus de solidarité, de démocratie, plus d’égalité et de justice sociale.
Parce que nous sommes du côté de celles et ceux qui défendent l’universalité des droits sociaux et civils. Parce que nous sommes solidaires avec celles et ceux qui fuient les guerres, la misère et les catastrophes climatiques.
Nous sommes du côté de Mimmo Lucano et nous demandons sa remise en liberté immédiate.

#MimmoLucanolibre

* Les conseils municipaux peuvent émettre des vœux sur des objets à caractère politique, ou sur des objets qui relèvent de la compétence d'autres personnes publiques et qui présentent un intérêt local. Les vœux n'ont pas de valeur décisoire.
Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 –
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - mail>Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 /
01.48.70.60.38 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - mail>Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

3 commentaires 4
  • @thomas02 : entreprise sérieuse des travaux de peinture parfaits dans les délais en plus
  • @karinelev60 : vu le matériel et les moyens nous avons vite compris qu'il fallait des pros et on est très satisfait merci !
  • @laurent0593 : Une équipe sympa et surtout un ravalement bien réalisé ;)

Publier un commentaire

Lecture audio Google Speech Accessibilité audio

 

Ravalement 93
Entreprise de maçonnerie et rénovation. Ravalement façade, nettoyage de façade, peinture ravalement, ravalement gratté, projeté, taloché, traitement de fissures dans la façade...
Ville : Montreuil (93100)
Tel :  01.64.27.29.35

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech