Welcome to Tel: 01.64.27.29.35 | ravalement de façade isolation maçonnerie | Seine-Saint-Denis   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to Tel: 01.64.27.29.35 | ravalement de façade isolation maçonnerie | Seine-Saint-Denis Propuls par GSpeech

Un projet de ravalement ? N'hésitez pas,
contactez-nous et demandez un devis gratuit !

Ravalement 93

01.64.27.29.35

Ravalement Montreuil (93)

Ravalement Montreuil(93)

Ravalement à Montreuil(93)

Ravalement 93 à Montreuil le spécialisé en ravalement :

Nous sommes à votre service à Montreuil et dans toutes les villes du 93. Ravalement 93 c'est 20 ans d'expérience dans le ravalement et en travaux de bâtiment; une équipe d'artisans dynamique et compétente. Vous souhaitez effectuer le ravalement d'une maison, simplement connaître le cout du ravalement de façade ... 

Vous souhaitez connaître le prix du ravalement de votre maison, c'est facile et gratuit contactez-nous au : 01.64.27.29.35 ; Nous effectuerons un diagnostic et un devis de ravalement. Vous connaitrez rapidement le cout du ravalement de la façade de votre bien à Montreuil ! 

Ravalement 93 à Montreuil  l'expérience et les compétences :

Ravalement façade, nettoyage de façade, peintureNos artisans maitrisent toutes les techniques traditionnelles et modernes. ravalement, ravalement gratté, projeté, taloché, traitement de fissures dans la façade; rendre le crépi hydrofuge et imperméable - réparer les fissures et l'écaillage - refaire un enduis neuf. Par exemple, pour traiter et protéger des fissures Ravalement 93 posera un grillage de renforcement. Les artisans de Ravalement 93 ont des spécialités complémentaires permettant de répondre à la situation.

Ravalement 93 à Montreuil le diagnostic de votre façade et toiture :

à votre disposition pour tous vos travaux de ravalement à Montreuil, imperméabilisation, rénovation,  et traitement des murs extérieur: Ravalement 93 commence toujours par effectuer un diagnostic,  jugeant du niveau réel d'altération de la toiture et la façade, et s'il est nécessaire d'effectuer des travaux de réfection ou si une simple intervention d'entretien suffit.

Ravalement 93 à Montreuil  pour que votre bien reste en bon état :

L'entretien de votre maison ou de votre bien immobilier à Montreuil est indispensable pour sa pérennité.  Nettoyage des murs extérieurs, entretien des toitures, il en va de l'aspect de votre bien mais aussi de sa conservation. Ravalement 93 protège votre maison en effectuant le travail de revêtements peintureNos artisans maitrisent toutes les techniques traditionnelles et modernes. qui imperméabilise les façades, empêchant ainsi les infiltrations d'eau. Celles ci sont sources de fissures et de micro-fissures invisibles qui abîment peu à peu la maison. Ravalement 93 utilise des peintureNos artisans maitrisent toutes les techniques traditionnelles et modernes. de offrant la meilleure résistance aux UV et aux intempéries. Nous intervenons aussi sur l'isolation des murs et ainsi réduire la déperdition d'énergie, cela améliore le confort en hiver et permet de diminuer la facture de chauffage.

Ravalement 93 à Montreuil nos compétences et garanties :

Grâce ses artisans tout corps de métiers, Ravalement 93 intervient sur presque tous type de façade : ravalement de façades en briques, de façade en pisé, ravalement de façade en pierres... Nous réparons les fissures des façades et murs extérieurs. Notre équipe à Montreuil remet aussi en état les boiseries.  Pour les coloris, nous utilisons des peintureNos artisans maitrisent toutes les techniques traditionnelles et modernes.s professionnelles à très haute résistance et offrant une gamme de plus 1 000 teintes; elles sont miscibles ce qui nous permet d'obtenir la teinte exacte désirée grâce aux mélanges. Toutes nos interventions sont couvertes par notre garantie décennale. 

Ravalement 93 à Montreuil une équipe des spécialistes intervenant aussi pour vos travaux de toiture, simplement parce que la toiture aussi bien que les murs extérieurs et la façade participe autant à la santé de votre maison ou immeuble. Nous effectuons entretien et remplacement des gouttières qu'elles soient de PVC ou bien en zinc. Nous apportons le plus grand soin aux descentes d'eau et réfection des huisseries. Nous nettoyons les toitures pour les débarrasser de la mousse qui s'accumule souvent coté nord. Nous sommes très vigilent sur l'{tooltip}étanchéité{end-texte}Le manque d'imperméabilité des murs ou de la toiture doit être traité avec rapidité du toit, il s'agit là d'un aspect essentiel pour protéger votre maison. Nous débarrassons le support du vert de gris, mousse, lichens, champignons grâce à des produits professionnels réellement efficace et un traitement imperméabilisant de protection.

 Message: 22-09-2018 - 11:04
Thème: Notre actualité pour Montreuil

Ravalement 93 à Montreuil se déplace aussi sur toute la région Parisienne 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95. Ravalement 93 à Montreuil est à votre service pour tous vos travaux de ravalement de façade construction ou en rénovation en Seine-Saint-Denis.Ravalement 93 à Montreuil c'est aussi des techniques modernes comme la camera thermique pour détecter les fuites énergétique. Ravalement 93 maitrisent les techniques modernes et traditionnelles (Enduit à la chaux, ravalement ...)

Actualités :



[Communiqué] Pour dénoncer les conditions de vie inhumaines des résidents du Foyer Bara de Montreuil, Patrice Bessac a passé la nuit dernière à leurs côtés

Pour dénoncer les conditions de vie inhumaines des résidents du Foyer Bara de Montreuil, Patrice Bessac a passé la nuit dernière à leurs côtés.

"Je demande à l’État, qui se rend ici complice d’une situation digne des pires  marchands de sommeil, de prendre ses responsabilités, de respecter ses engagements et de mettre à l’abri les résidents du foyer Bara de Montreuil." Pour témoigner son soutien aux résidents du foyer Bara de Montreuil, Patrice Bessac, le Maire de la ville, a décidé de passer la nuit du jeudi 20 septembre à leurs côtés, au sein même du foyer. Créé en 1968 pour accueillir des travailleurs migrants, le site historique du foyer Bara est devenu vétuste et insalubre. En 2013 un protocole de desserrement du foyer a été signé afin de permettre la démolition et reconstruction de ce lieu historique de Montreuil. Deux résidences sociales ont déjà été ouvertes en 2015 et 2016. Depuis deux ans, la ville de Montreuil propose à l’État d’utiliser les locaux vides de l’AFPA, situés à Montreuil et propriété de l’État, afin d’héberger de façon temporaire les derniers résidents dans des conditions décentes.
Cette solution a été refusée de façon catégorique par l’État, sans pour autant que ne soit formulée de proposition alternative.
Le matin du 21 septembre, pour protéger la vie des résidents, Patrice Bessac a décidé de prendre un arrêté d’extrême urgence pour risque grave de sécurité.

Déclaration de Patrice Bessac, Maire de Montreuil :

"J’ai décidé de montrer la terrible réalité des conditions de vie de ces Montreuillois qui payent un loyer à Coallia, gestionnaire du site : fuites, plafonds qui s’effondrent, insalubrité. Les sanitaires ne fonctionnent plus et parfois il n’y a pas d’eau chaude ... Les conditions dans lesquelles vivent les habitants du foyer sont indécentes, elles sont dangereuses, elles sont inacceptables. Elles sont indignes de notre République.
Depuis deux ans la ville de Montreuil propose une solution de relogement, des anciens bureaux, vides, propriété de l’État, pour mettre à l’abri les résidents rapidement.
Solution que l’État refuse de façon catégorique et incompréhensible.
Deux ans que les résidents attendent de pouvoir dormir dans un lieu sécurisé.
Deux années durant lesquelles le foyer a continué à se délabrer.
Aujourd’hui je refuse les arbitrages bureaucratiques dont sont victimes les résidents du foyer Bara. Je demande à l’État, qui se rend ici complice d’une situation digne des pires marchands de sommeil, de prendre ses responsabilités, de respecter ses engagements et de mettre à l’abri les résidents du foyer Bara de Montreuil. J’ai rendez-vous avec le Préfet de Seine-Saint-Denis mardi, j’attends beaucoup de cet échange."

Vidéo filmée par Patrice Bessac au foyer Bara : https://www.youtube.com/watch?v=sZ-n_TBhy-w Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - mail>Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

[Communiqué] Petite enfance à Montreuil : Innover pour répondre aux besoins des familles

En ouvrant, rénovant et inaugurant trois structures d'accueil du jeune enfant en cette rentrée 2018-2019, Montreuil entend répondre aux besoins des familles et développer un large éventail de solutions d’accueil des enfants de moins de 4 ans.

La Ville réaffirme sa volonté de développement et d'accompagnement des projets « petite enfance » alors que les récents efforts budgétaires demandés par l’État, dans le cadre de la nouvelle convention d'objectifs et de moyens signée avec la CAF, pourraient mécaniquement faire augmenter la participation financière des familles et peser un peu plus sur le budget des communes.

Malgré ce contexte, la mobilisation des services de Montreuil et de ses partenaires (Caisse d’Allocations Familiales de Seine-Saint-Denis et service PMI du Département) est constante pour améliorer la clarté de l'offre d'accueil, développer de nouvelles structures et permettre aux acteurs de la Petite enfance de se former.

Danièle Creachcadec, conseillère municipale déléguée à la Petite enfance, souligne que « dans un contexte de difficultés financières -notamment liées à la baisse des dotations de l’État -et alors que Montreuil connaît un essor démographique important- la Ville poursuit une démarche dynamique en faveur du secteur de la Petite enfance en proposant les dispositifs d'accueil individuel et collectif les plus adaptés possibles aux besoins des familles »

Cet automne, s'ouvrent à Montreuil, 27 berceaux au sein du multi-accueil Marceau (85-87, rue Marceau, dans le secteur Croix de Chavaux / Robespierre). Cet équipement, confié à la SCOP E2S, société locale du secteur de l'économie sociale et solidaire, portera une attention particulière à l'accueil d'enfants dont les parents sont en insertion professionnelle.
Dès le 1er octobre, ouvre la première halte-jeux de Montreuil, fruit de la rénovation du multiaccueil Julie-Daubié situé dans le quartier de la Boissière.
Enfin, est inaugurée, le 22 septembre, au 68, rue Douy-Delcupe, la 2e Maison d'assistantes maternelles de Montreuil. Cette Case des tout-petits qui accueille 8 enfants, a pu ouvrir grâce à la rénovation d'un local de l'OPHM financée par la Ville, la CAF 93 et le Département.
Début 2020, dans le quartier Boissière – Acacia, s'ouvriront 100 berceaux de plus au sein d'un multi-accueil pour lequel la Ville investit 2 millions d'euros.

1 969 naissances en 2017

Face à l'augmentation des besoins, la Municipalité soutient tous les professionnels de l’accueil collectif (multi-accueil, crèches), en structures publiques, associatives ou privées et accompagne les projets de maisons d'assistantes maternelles. Ces différents dispositifs aident les parents à construire leur projet d'accueil et forment la richesse du réseau de la petite enfance à Montreuil.

Montreuil connaît une forte croissance démographique liée au dynamisme des naissances et à l’arrivée de nouveaux habitants. Le nombre des enfants de 0 à 4 ans augmente proportionnellement plus vite que le nombre d’habitants. Entre 2000 et 2017, on compte une forte augmentation du nombre des naissances passant de 1 613 naissances en 2000 à 1 817 en 2016 et 1 969 en 2017.

Montreuil compte 7 965 enfants de 0 à 4 ans dont 6 580 enfants de 0 à 3 ans. Chaque année, 1 600 à 1 800 demandes d’accueil sont formulées par les parents auprès de la Direction de la Petite Enfance de la Ville.

Le coût de revient annuel d’une place en accueil collectif est estimé à 18 000 €. Après subventions des partenaires comme la CAF et la participation des familles, le reste à charge pour la collectivité avoisine les 9 000 € pour chaque enfant accueilli. Au-delà de l'offre d'accueil diversifiée, la mobilisation de Montreuil en faveur du jeune enfant passe par une attention forte à la qualité de l’accueil et à l’éveil proposés.
Sont ainsi soutenus et mis en œuvre des projets culturels au sein des structures municipales multi-accueil : artistes en résidence intervenant auprès des jeunes enfants, ateliers d’éveil artistique au théâtre municipal Berthelot et à la Maison des pratiques amateurs Les Roches, parcours d’éveil au livre au sein des structures d’accueil, interaction avec le réseau des bibliothèques et ludothèques, projet Dulala d’éveil aux langues et de mise en valeur de la diversité linguistique et culturelle des enfants, soutien à la formation des professionnels de la petite enfance ou encore Mois de la petite enfance et Festival MARMOE, mois des arts à Montreuil pour l'enfance.
Au total, l’offre d’accueil collectif du jeune enfant se compose à Montreuil de : 14 structures municipales dont une micro-crèche, 4 structures départementales ainsi que 8 multi-accueil associatifs, 2 multi-accueil sous forme de Scop et 1 crèche associative parentale, 5 crèches interentreprises et 2 jardins d’enfants et d’éveil. L’accueil collectif développe ainsi une capacité d’environ 1 200 places. Par ailleurs, 317 assistantes maternelles agréées par le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, permettent d’accueillir plus de 700 jeunes enfants. Montreuil dispose enfin de trois Relais Petite Enfance (Boissière, Pauline-Kergomard, Sur le toit) qui sont des lieux d’information et d’accompagnement des parents dans leur réflexion autour du projet d’accueil le mieux adapté à leur situation et à leurs besoins. Ces Relais sont aussi des lieux ressources pour les assistantes maternelles et auxiliaires parentales dans l’exercice de leur activité. Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - mail>Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CONSEIL MUNICIPAL : à l'ordre du jour de la séance du 26 septembre 2018

Le Conseil municipal de Montreuil se réunira en séance mercredi 26 septembre à 19h à l'Hôtel de Ville (place Jean Jaurès). > Consultez l'ordre du jour Le public peut assister librement aux séances du conseil municipal.Une retransmission vidéo en direct est disponible sur TVM Est Parisien (câble et internet), puis en différé sur le site internet de la Ville. > Le direct : https://via93.tv/le-direct

Le Conseil municipal de Montreuil se réunira en séance mercredi 26 septembre à 19h à l'Hôtel de Ville (place Jean Jaurès).

Consultez l'ordre du jour

 

 

Le public peut assister librement aux séances du conseil municipal.
Une retransmission vidéo en direct est disponible sur TVM Est Parisien (câble et internet), puis en différé sur le site internet de la Ville.

> Le direct : https://via93.tv/le-direct

3 commentaires 4
  • @thomas02 : entreprise sérieuse des travaux de peinture parfaits dans les délais en plus
  • @karinelev60 : vu le matériel et les moyens nous avons vite compris qu'il fallait des pros et on est très satisfait merci !
  • @laurent0593 : Une équipe sympa et surtout un ravalement bien réalisé ;)

Publier un commentaire

Lecture audio Google Speech Accessibilité audio

 

Ravalement 93
Entreprise de maçonnerie et rénovation. Ravalement façade, nettoyage de façade, peinture ravalement, ravalement gratté, projeté, taloché, traitement de fissures dans la façade...
Ville : Montreuil (93100)
Tel :  01.64.27.29.35

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech