Welcome to Tel: 01.64.27.29.35 | ravalement de façade isolation maçonnerie | Seine-Saint-Denis   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to Tel: 01.64.27.29.35 | ravalement de façade isolation maçonnerie | Seine-Saint-Denis Propuls par GSpeech

Un projet de ravalement ? N'hésitez pas,
contactez-nous et demandez un devis gratuit !

Ravalement 93

01.64.27.29.35

Ravalement La Courneuve (93)

Ravalement La Courneuve (93)

Ravalement à La Courneuve (93)

Ravalement 93 à La Courneuve le spécialisé en ravalement :

Nous sommes à votre service à La Courneuve et dans toutes les villes du 93. Ravalement 93 c'est 20 ans d'expérience dans le ravalement et en travaux de bâtiment; une équipe d'artisans dynamique et compétente. Vous souhaitez effectuer le ravalement d'une maison, simplement connaître le cout du ravalement de façade ... 

Vous souhaitez connaître le prix du ravalement de votre maison, c'est facile et gratuit contactez-nous au : 01.64.27.29.35 ; Nous effectuerons un diagnostic et un devis de ravalement. Vous connaitrez rapidement le cout du ravalement de la façade de votre bien à La Courneuve ! 

Ravalement 93 à La Courneuve  l'expérience et les compétences :

Ravalement façade, nettoyage de façade, peintureNos artisans maitrisent toutes les techniques traditionnelles et modernes. ravalement, ravalement gratté, projeté, taloché, traitement de fissures dans la façade; rendre le crépi hydrofuge et imperméable - réparer les fissures et l'écaillage - refaire un enduis neuf. Par exemple, pour traiter et protéger des fissures Ravalement 93 posera un grillage de renforcement. Les artisans de Ravalement 93 ont des spécialités complémentaires permettant de répondre à la situation.

Ravalement 93 à La Courneuve le diagnostic de votre façade et toiture :

à votre disposition pour tous vos travaux de ravalement à La Courneuve, imperméabilisation, rénovation,  et traitement des murs extérieur: Ravalement 93 commence toujours par effectuer un diagnostic,  jugeant du niveau réel d'altération de la toiture et la façade, et s'il est nécessaire d'effectuer des travaux de réfection ou si une simple intervention d'entretien suffit.

Ravalement 93 à La Courneuve  pour que votre bien reste en bon état :

L'entretien de votre maison ou de votre bien immobilier à La Courneuve est indispensable pour sa pérennité.  Nettoyage des murs extérieurs, entretien des toitures, il en va de l'aspect de votre bien mais aussi de sa conservation. Ravalement 93 protège votre maison en effectuant le travail de revêtements peintureNos artisans maitrisent toutes les techniques traditionnelles et modernes. qui imperméabilise les façades, empêchant ainsi les infiltrations d'eau. Celles ci sont sources de fissures et de micro-fissures invisibles qui abîment peu à peu la maison. Ravalement 93 utilise des peintureNos artisans maitrisent toutes les techniques traditionnelles et modernes. de offrant la meilleure résistance aux UV et aux intempéries. Nous intervenons aussi sur l'isolation des murs et ainsi réduire la déperdition d'énergie, cela améliore le confort en hiver et permet de diminuer la facture de chauffage.

Ravalement 93 à La Courneuve nos compétences et garanties :

Grâce ses artisans tout corps de métiers, Ravalement 93 intervient sur presque tous type de façade : ravalement de façades en briques, de façade en pisé, ravalement de façade en pierres... Nous réparons les fissures des façades et murs extérieurs. Notre équipe à La Courneuve remet aussi en état les boiseries.  Pour les coloris, nous utilisons des peintureNos artisans maitrisent toutes les techniques traditionnelles et modernes.s professionnelles à très haute résistance et offrant une gamme de plus 1 000 teintes; elles sont miscibles ce qui nous permet d'obtenir la teinte exacte désirée grâce aux mélanges. Toutes nos interventions sont couvertes par notre garantie décennale. 

Ravalement 93 à La Courneuve une équipe des spécialistes intervenant aussi pour vos travaux de toiture, simplement parce que la toiture aussi bien que les murs extérieurs et la façade participe autant à la santé de votre maison ou immeuble. Nous effectuons entretien et remplacement des gouttières qu'elles soient de PVC ou bien en zinc. Nous apportons le plus grand soin aux descentes d'eau et réfection des huisseries. Nous nettoyons les toitures pour les débarrasser de la mousse qui s'accumule souvent coté nord. Nous sommes très vigilent sur l'{tooltip}étanchéité{end-texte}Le manque d'imperméabilité des murs ou de la toiture doit être traité avec rapidité du toit, il s'agit là d'un aspect essentiel pour protéger votre maison. Nous débarrassons le support du vert de gris, mousse, lichens, champignons grâce à des produits professionnels réellement efficace et un traitement imperméabilisant de protection.

 Message: 24-05-2018 - 21:25
Thème: Notre actualité pour La Courneuve

Ravalement 93 à La Courneuve dans toute la région Parisienne 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95. Ravalement 93 à La Courneuve est à votre service pour tous vos travaux de ravalement de façade construction ou en rénovation en Seine-Saint-Denis.Ravalement 93 à La Courneuve c'est aussi des techniques de pointe comme la camera thermique pour percevoir les déperditions Ravalement 93 maitrisent les techniques modernes et traditionnelles (Enduit à la chaux, ravalement ...)

Actualités :



Inauguration de la rue des Usines-Babcock !
La nouvelle rue des Usines-Babcock sera inaugurée lors d’un après-midi festif, samedi 2 juin, à partir de 14h30. C’est une ouverture symbolique pour la ville et ses habitants. Devant les halles des anciennes usines Babcock, elle dessert le centre fiduciaire de la Banque de France, dont l’activité commencera cet été et les halles de l’usine historique qui a employé des milliers d’ouvriers. Elle crée un lien entre la rue Emile-Zola jusqu’à la rue Charles-Tillon, c’est-à-dire entre deux quartiers de la ville, celui de la gare et celui des Quatre-Routes. C’est une première percée dans une antique emprise de la commune. Cette voie a été simplement baptisée « rue des Usines Babcock » pour ne pas oublier le passé de la commune et rendre hommage à son patrimoine. Un petit train roulera en continu dans toute la ville entre 13h45 et 19h pour permettre à chacun d’assister à cet événement. Après un accueil en musique et la découpe du ruban, la compagnie Décor Sonore accompagnera les habitants dans cette nouvelle voie par un concert-promenade. Puis un pot convivial sera offert avant la visite par petit groupe de l’intérieur de la triple halle. Une occasion de redécouvrir un lieu de vie, de travail et aujourd’hui d’histoire. Tout au long de cet après-midi, une exposition retrace les différentes époques de la vie de l’entreprise en images depuis 1898 et donne à voir une idée du projet culturel ambitieux imaginé pour ses halles. Le tout au son de la fanfare 93 Super Raï Band !  

place en mouvement - dance floor non stop
Place en mouvement est une après-midi en plein air dédiée au mouvement sans interruption et sous toutes ses formes. Artistes professionnels ou amateurs, emparez-vous de la place et explorez seul ou à plusieurs le mouvement chorégraphié et partagé. Ce rendez-vous imaginé pour le pavé de la place de la Fraternité par le chorégraphe Saïdo Lehlouh, scénographié par le designer et plasticien de l'espace public Malte Martin et avec la complicité du jongleur et performeur Johan Swartvagher, met en mouvement le quartier et ses habitants. Samedi 26 mai à partir de 16h

Esclavage en scène
La création théâtrale originale Ils nous enlèveront jusqu'à notre nom est l'aboutissement d'un an de travail pour de jeunes Courneuviens. Le projet porté par le service Jeunesse de la ville, et soutenu par le Studio Théâtre de Stains, leur a permis de découvrir le monde du théâtre et l'écriture de textes. Le spectacle, mis en scène par Vanessa Sanchez, s'inspire de ces textes et des romans Bakhita de Véronique Olmi et La Controverse de Jean-Claude Carrière. Plusieurs époques, plusieurs destins croisés. Ils retracent toujours les mêmes sales histoires, toujours le même processus diabolique : un enlèvement, une mise au travail forcé, des coups, des sévices. On suit l’histoire de Bakhita, esclave soudanaise au début du 20ème siècle, l’histoire de Djangou, esclave « moderne » aujourd’hui à Paris, l’histoire de Fatou, forcée à la mendicité, d’Elena, esclave sexuelle et d’autres sans nom, sans identité. Cinq représentations sont prévues: Au Centre culturel Jean-Houdremont, à La Courneuve Dimanche 27 mai à 17h Lundi 28 mai à 14h30 Au Studio théâtre de Stains Mercredi 6 juin à 14h30 et 19h Au théâtre Le 5 côté jardin à Saint-Ange-et-Torcay Dimanche 10 juin à 16h Les comédiens Safina Ali, Ambre Atride, Adam Azeg, Augustine Befelo, Aya Belkhaoua, Julia Correia, Claire Michelle François, Sidy Gravey, O Tempo Irwin, Cheryle Necibi, Jahlanne REMY, Salimou SOUKOUNA  

3 commentaires 4
  • @thomas02 : entreprise sérieuse des travaux de peinture parfaits dans les délais en plus
  • @karinelev60 : vu le matériel et les moyens nous avons vite compris qu'il fallait des pros et on est très satisfait merci !
  • @laurent0593 : Une équipe sympa et surtout un ravalement bien réalisé ;)

Publier un commentaire

Lecture audio Google Speech Accessibilité audio

 

Ravalement 93
Entreprise de maçonnerie et rénovation. Ravalement façade, nettoyage de façade, peinture ravalement, ravalement gratté, projeté, taloché, traitement de fissures dans la façade...
Ville : La Courneuve (93120)
Tel :  01.64.27.29.35

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech